Le SEP s'approprie les TIC!

Merci à Hélène Richard, du SEP - Service d’Entraide Passerelle et participante au groupe de Montréal / FAFMRQ Quebec, qui partage avec nous où elles en sont dans la démarche du projet!

Bonjour à toutes!

Voici où se trouve le SEP - Service d'entraide passerelle dans sa démarche :

Nous avons formé un comité TIC qui a tenu une première rencontre. Nous nous questionnons sur la pertinence de changer l'outil de gestion de notre site Internet pour WordPress. Nous travaillons actuellement à cibler le thème qui nous conviendrait avant de passer à la phase d'exploration de l'outil et de prendre une décision.

Nous travaillons aussi à la production d’une Nétiquette en s’inspirant de celle de plusieurs sites et pages Facebook que nous avons consultés.

Aussi, nous avons fait une demande de subvention qui, si elle est acceptée, offrirait un soutien ponctuel au comité TIC, particulièrement dans la mobilisation des membres et des participantes. Nous avons déjà franchi la 1ère étape de cette demande en étant invitées à une rencontre afin de préciser et bonifier nos besoins. Nous sommes donc optimistes.

Nous vous tiendrons au courant! Au plaisir,

- Hélène Richard

Et vous, les autres participantes au projet, où en êtes-vous dans votre expérimentation Web? Voulez-vous partager avec nous comment cela se passe? Laissez-nous un commentaire ci-dessous ou envoyez-nous un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Bravo et bonne continuité au SEP et à toutes dans votre appropriation du Web!