Bannière Faculté des sciences humaines PraTIC communautaires

Le SAC s'expose! Kiosque du projet à l'UQAM

Vous êtes invitéEs à rencontrer l'équipe du projet Soigner ses TIC communautaires à l'événement
Le SAC s'expose! qui se tient aujourd'hui, lundi 27 janvier 2014 à l'UQAM, de 11h à 14h.

Organisé sous la présidence d'honneur de Madame Lise Bissonnette, présidente du conseil d'administration de l'UQAM et coauteure du rapport L'Université québécoise : Préserver les fondements, engager des refondations, publié dans la foulée du Sommet sur l'enseignement supérieur, l'événement est l'occasion d'exposer les projets du Service aux collectivités de l'UQAM. Madame Bissonnette présentera une courte allocution d'ouverture à 12h30. Cela se passe ici :

Foyers du Studio-théâtre Alfred-Laliberté et de la salle Marie-Gérin-Lajoie (J-M400)
Pavillon Judith-Jasmin (niveau métro)
metro Métro Berri-UQAM

Pour les personnes qui ne pourront y assister, voici la présentation dynamique développée pour le kiosque. Testez vos connaissances sur les usages des TIC au Québec!

Au plaisir de vous y (re)voir!